Smilecry

Nom : Smilecry
Ingame : Cpt_Smilecry
Grade : Responsable
Secteur : Exploration & Recherche
.
Lore :
Je me réveille. Tout est encore flou… des lumières m’éblouissent les yeux et m’empêchent de distinguer correctement la pièce où je me situe.. Où suis-je ?
.
Une personne s’approche… Sa silhouette semble m’indiquer qu’il s’agit d’une femme. Elle porte une blouse verte… Qui est-ce ?
.
— Monsieur ? Monsieur vous devez rester allongé, vous venez de vous réveiller.

— Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
— Vous êtes actuellement à la clinique médicale d’Everus Harbor. Vous avez été transporté il y a 3 jours. Vous étiez totalement inconscient à votre arrivée et dans un état critique. Nous vous avons pratiqué les premiers soins !
— À l’hôpital vous dites ? Mais comment est ce possible.. Je.. je dois partir !
— Monsieur, attendez vous êtes encore trop faible, vous devez vous reposer. Vous souvenez vous de quelque chose, quel est votre prénom ?
.
Mon prénom.. Quel est mon prénom ? Je me concentre de toutes mes forces.. Rien à faire, je n’y arrive pas.. Qui suis-je ? Que m’est il arrivé ? […]
.
3 jours plus tard je sortais de la clinique.. Je n’avais plus rien excepté un petit bagage avec quelques objets qui avaient été déposé avec moi.
Dedans, peu de chose…  Quelques habits que j’avais enfilés ainsi qu’un portefeuille. Je me posais dans un coin de la station et commençais à observer le contenu du portefeuille.
.
À l’intérieur, se trouvait une photo avec une femme et une enfant âgée de deux an environ… En retournant la photo, j’apercevais deux prénoms.. Laura et Marie.. Qui était donc ces personnes ?
Etait-ce ma femme et ma fille ? Ou bien des inconnus ?
.
Derrière la photo je tombais sur une carte bancaire ainsi qu’une carte de visite d’un Rest & Relax situé à New Corvo sur Aremis, système Vega. Un message y était inscrit : « Si tu survis, venge-nous« . Quel étrange message…
Après une rapide vérification de la carte bancaire, il apparut que la carte était relié à un compte bancaire qui contenait 5000 UEC. En analysant la borne de location, située à proximité, et en entrant le numéro de compte, je pu constater qu’un Mustang était également stocké en mon nom..
Enfin mon nom ?  Je devrais plutôt dire mon « numéro »…  Car je ne me souvenais toujours pas de qui j’étais…
Je continuais de fouiller le portefeuille et tombais alors sur un écusson.. « Smile or Cry, your choice… » Que signifiait cet écusson ? M’était-il destiné ? Je décidais alors d’adopter le pseudonyme de Smilecry en attendant de comprendre qui j’étais vraiment, et d’où je venais..
.
Les analyses médicales avaient pu établir mon âge. Voilà où en était ma vie, moi Smilecry 29 ans, 5000 UEC sur un compte, un Mustang et une photo de deux jeunes femmes.. Je recommençais de zero… Mais j’avais un but ! Et je savais ce que je devais faire désormais !
.
Ainsi commença mon histoire !