Capitaine Xerron

Nom : Capitaine Xerron
Ingame : XerronLePoulet
Grade : Agent
Secteur : Milice
.
Lore :
Quoi ? Tu veux que je parle de moi ? Assis-toi donc à ma table !
Donc, commençons par le début… Je suis né sur Mars, en 2927 dans une famille déclassée, mes parents tenaient un commerce et beaucoup de personnes venaient de toutes les villes aux alentours, leurs affaires étaient florissantes avant que je sois né.
.
Mais toutes bonnes choses ont une fin et à ma naissance tout s’est effondré, ma maternelle passait beaucoup de temps à s’occuper de moi et une exode massive étant provoqué par une crise locale majeure, avait soufflé tout leurs employés. D’un côté, ma mère m’en a toujours un peu voulu, si aujourd’hui nous vivions dans cette quasi pauvreté c’était un peu à cause moi , mais d’un autre côté je me demande aujourd’hui encore: pourquoi elle ne m’a pas abandonné ? Peut-être un signe du destin ? Vers la fin de mes études de droits (focalisé sur le commerce et la juridiction spatial), j’ai décidé de m’intéressé aux tactiques de guerre. J’ai toujours caché la raison pour laquelle je me suis lancé là-dedans, mais à l’époque, un nouveau VRMMORPG était sorti: The Way Of War. Le principe était innovant et l’est encore huit ans plus tard: Au début du jeu, nous commencions sans argent, le seul moyen de devenir riche était sois de rentrer dans une armée crée par un joueur ou de faire du transport de marchandises. Je suis par la suite devenu chef d’armées et reçu de nombreux prix dans la vrai vie pour mes batailles victorieuses gagnées au cour des années de jeu.
.
J’étais brillant et, quand je me suis inscrit dans l’armée de terre, ça ne fut pas aussi facile que je l’espérai. Je ne suis pas un prodige j’étais moyen à peu près partout et l’intelligence moins que le physique à l’armée, je me souviens d’un jour où j’ai dû porter l’équipement de trois de mes camarades sur un kilomètre car je n’avais pas réussi, la veille, à atteindre à temps le camp. Ou de la fois où, j’ai vaincu sans difficulté mon camarade mais que je fut quand même puni car j’utilisé une technique de combat jugé « lâche ». Mais j’ai persévéré, encore et encore. J’ai vite monté en grade passant d’une première classe à un sous-lieutenant en l’espace de quatre ans. Mais j’ai ensuite stagné. J’avais encore plus de pression car je venais d’être affecté à un secteur d’un système appelé « Pyro », qui avait la réputation de « transformé en pierre le grade des militaires qui s’y aventurent », et effectivement, mon galon est resté le même pendant deux ans, certain pourrai se dire que c’est normal et qu’on ne monte normalement pas aussi vite, mais je m’en moquais car c’était mon objectif.
.
Aujourd’hui, je l’ai atteint cet objectif et si pendant quelques mois j’était heureux en dirigeant de grandes compagnies pour empêcher les ravitaillements des plus grands groupes de pirates d’arriver à leur destination, j’ai perdu cette fougue. Aujourd’hui encore, je suis sur Pyro, condamné à envoyer des hommes mourir pour essayer d’en tuer d’autres.