Un pour tous…

CODIGA a très vite, dans son passé, constitué une force de défense destinée à protéger ses membres.

Sa mission est bien sûr d’escorter les convois de vaisseaux marchands mais aussi d’intervenir sur terre, dans les airs ou dans l’espace partout où les agents ou les intérêts de CODIGA sont menacés ou attaqués.
Beaucoup de chasseurs de prime incarnent les flèches les plus acérées de ce groupe…

CODIGA forme et entretien donc une Milice constituée de combattants dont les compétences sont reconnues dans tous les domaines :

Pilotes de vaisseaux de toutes classes, du chasseur au « capital ship » en passant par les bombardiers lourds ou furtifs…
Opérateurs radars, tourelles ou missiles,
Commandos… parce que quand il faut y aller, faut y aller !

PILOTES

CODIGA a besoin de pilotes de tous niveaux et pour tous types de vaisseaux. La flotte est grande et il y a de la place pour tout le monde !

OPERATEURS

Un grand nombre de vaisseaux ne peuvent être pleinement opérationnels que si tous ses postes sont occupés : canonniers dans les tourelles, opérateurs missiles, opérateur radar, techniciens (ravitaillement, réparations, drones…).

COMMANDOS

Les sections d’assaut de CODIGA sont entraînées à intervenir dans toutes situations, au sol comme dans l’espace. On peut choisir une spécialité (armement lourd ou léger, sniper, artificier…) ou, comme la plupart de nos membres, devenir le plus polyvalent possible.